Tendance mode

Le fond de teint permet de rester belle toute la journée

Vous souhaitez rester clairement plus jolie, c’est possible avec le fond de teint qui est de nos jours un produit très tendance en matière de maquillage. Il constitue un élément considérable de maquillage, du fait qu’il permet d’unifier le teint tout en corrigeant les imperfections. Cependant, puisqu’un maquillage se fait toujours sur une bonne base, et qu’un bon choix du teint est primordial, vous allez découvrir de multiples textures qui correspondront à chaque type de peau.

Quel fond de teint pour votre peau ?

Il faut dire qu’il est très important de choisir son fond de teint, car si jamais il n’est pas adapté, ça peut entraîner de vilaines démarcations ainsi qu’un aspect granuleux. Alors, si vous souhaitez camoufler les défauts, vous pourrez plutôt vous pencher sur le fond de teint couvrant. Il est en général réservé aux imperfections et peaux acnéiques dans la mesure où ces types de peaux ne sont pas toujours à tendance grasse, mais souvent sèche après un traitement dermatologique. Par ailleurs, s’il s’agit des peaux déshydratées, vous ferez mieux de choisir le fond de teint hydratant qui est d’ailleurs capable de vous donner un teint unifié sans le moindre défaut.

Des erreurs à éviter avec le fond de teint

Il faut dire que le fond de teint est la base d’un maquillage parfait. Cependant, il faudra quelques notions en vue de l’appliquer à la meilleure manière sans la moindre bavure, pour obtenir un résultat aussi bien discret que réussi. Il convient de dire que le fond de teint est l’étape incontournable dans le rituel de maquillage. Alors il y a certaines erreurs qui sont vraiment à éviter avec le fond de teint. D’abord, il est déconseillé de choisir un fond de teint qui sera plus foncé que la couleur de votre peau. Ensuite, il ne faut pas choisir la texture qui ne s’adapte pas au fond de teint, sachez que chaque type de peau doit être maquillé avec grands soins. Évitez également d’appliquer le fond de teint sur le coup, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Pensez aussi à l’appliquer avec l’accessoire adapté et surtout laisser le temps de votre fond de teint, pour qu’il puisse sécher, juste pour avoir le rendu final.

Postez un commentaire à propos de ce texte si jamais vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Beautée"

  1. 11 Janv. 2019Notre dossier spécial sur le maquillage pour les femmes130 visites
  2. 25 Déc. 2018Le succès des chaussures de la marque Vaider114 visites
  3. 9 Sept. 2018Vous pouvez mettre vos vêtements au pressing à Paris296 visites
  4. 18 Août 2018Comment habiller un enfant en surpoids634 visites
  5. 28 Mai 2018En tant que créateur, où puis-je trouver un tissu de qualité ?401 visites
  6. 3 Mars 2018J'ai découvert Patatam, depuis je suis accro690 visites
  7. 29 Déc. 2017L'avis d'Ophélie sur son rouge à lèvres560 visites
  8. 23 Nov. 2017Le banana powder, vous allez tout savoir792 visites
  9. 18 Mars 2017Une palette de maquillage pour corriger le teint958 visites
  10. 23 Sept. 2016Un physique de rêve avec l'achat d'un jacuzzi1230 visites
  11. 17 Mars 2016est-il vrai que le spa aide à maigrir ?1462 visites